AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le prochain film que vous irez voir au ciné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessaie

Ici Jessaie, j'écoute

Féminin Messages : 1705
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Le prochain film que vous irez voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film que vous irez voir au ciné...   Le prochain film que vous irez voir au ciné... Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:44

*hahaha je me moque lalalalalalala*

Bon personne n'est allé voir un autre film ?? afro afro afro
Et dire qu'à cause de celui là pas question pour moi d'aller au ciné pendant au moins un mois, déjà je vous raconte pas la folie James Bond = cinés bondés Roll

Alors pour mater Robert Pattinson et Taylor Lautner torses nus... Y aura le triple ! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://littleplatypus.free.fr
céline57

Ici céline57, j'écoute

Féminin Messages : 1522
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Le prochain film que vous irez voir au ciné... Empty
MessageSujet: Le prochain film que vous irez voir au ciné...   Le prochain film que vous irez voir au ciné... Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:59

venant de toi ça ne m'étonne pas du tout que tu te moques tongue tongue tongue

j'aimerai bien aller voir "the impossible" j'ai vu des extraits et il a l'air bien!


après il y a des sorties dans pas longtemps que j'aimerai bien aller voir comme " les âmes vagabondes", j'ai lu le livre et c'est trop bien!

et puis je me souviens plus du titre qu'ils ont donné au film mais c'est tiré des livres " 16 lunes" que j'aime beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://celine.girard95@sfr.fr
Jessaie

Ici Jessaie, j'écoute

Féminin Messages : 1705
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Le prochain film que vous irez voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film que vous irez voir au ciné...   Le prochain film que vous irez voir au ciné... Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:29

Rohlala t'as l'air bien plus au courant que moi, je ne connais absolument pas tous ces films Very Happy
Les âmes vagabondes ça parle de quoi ? Si y a un livre, ça pourrait m'intéresser Smile

En même temps le seul film qui sort prochainement et qui m'intéresse c'est HITCHCOCK ! Mon dieu que j'aime cet homme afro
Revenir en haut Aller en bas
http://littleplatypus.free.fr
céline57

Ici céline57, j'écoute

Féminin Messages : 1522
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Le prochain film que vous irez voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film que vous irez voir au ciné...   Le prochain film que vous irez voir au ciné... Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:36

ah attend faut que je demande à ma soeur qu'elle te mette le résumé parce que je lui ai refilé le bouquin quand elle est venue le weekend dernier!!

si moi je te fais le résumé de tête tu vas rien pigé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://celine.girard95@sfr.fr
mary Hanks

Ici mary Hanks, j'écoute

Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : en isere?

Le prochain film que vous irez voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film que vous irez voir au ciné...   Le prochain film que vous irez voir au ciné... Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:14

beh moi je vais aller voir les mondes de ralph =) hunger games 2 et la cité des ténébres <3



Jessaie a écrit:
Rohlala t'as l'air bien plus au courant que moi, je ne connais absolument pas tous ces films [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les âmes vagabondes ça parle de quoi ? Si y a un livre, ça pourrait m'intéresser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En même temps le seul film qui sort prochainement et qui m'intéresse c'est HITCHCOCK ! Mon dieu que j'aime cet homme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



ya un livre cest dailleur du meme auteur que twilight
Revenir en haut Aller en bas
Orély

Ici Orély, j'écoute

Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 39
Localisation : 59

Le prochain film que vous irez voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film que vous irez voir au ciné...   Le prochain film que vous irez voir au ciné... Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 15:20

A la demande de Céline résumer du livre "les âmes vagabondes"

Mélanie Stryder est une rebelle.
Notre Terre a été envahie par un ennemi invisible. Petit à petit, les âmes vagabondes s'emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l'humanité a ainsi succombé.
Mélanie Stryder fait partie du dernier groupe d'hommes libres. Lorsqu'elle est capturée par les Traqueurs, on lui insère une Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps. Elle sait les difficultés d'envahir un humain hostile : les émotions dévastatrices, le tumulte des sens, les souvenirs trop vifs. Et Vagabonde rencontre un obstable supplémentaire : l'esprit de l'ancienne propriétaire résiste.
L'âme explore les souvenirs de Mélanie dans l'espoir de découvrir l'endroit où se cachent les derniers résistants humains. Mais à la place de ces informations, Mélanie submerge Vagabonde par les images de l'homme qu'elle aime - Jared, un homme encore en cavale. Incapable de se dissocier des pulsions de son corps d'emprunt, Vagabonde commence à aimer l'homme qu'elle est censée livrer aux autorités. Face aux pressions extérieures, Mélanie et Vagabonde se retrouvent alliées malgré elles ; commence alors pour elles la quête incertaine et périlleuse de cet homme dont elles sont toutes deux amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
pinkoe

Ici pinkoe, j'écoute

Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2013

Le prochain film que vous irez voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film que vous irez voir au ciné...   Le prochain film que vous irez voir au ciné... Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:58

J'adore le livre les âmes vagabondes et j'ai hate d'aller le voir.
J'aimerais aussi aller voir "warm body"

Spoiler:

La vidéo
Revenir en haut Aller en bas
céline57

Ici céline57, j'écoute

Féminin Messages : 1522
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Le prochain film que vous irez voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film que vous irez voir au ciné...   Le prochain film que vous irez voir au ciné... Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:58

ah ce titre " warm body" ne me dit rien!
c'est quoi l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://celine.girard95@sfr.fr
pinkoe

Ici pinkoe, j'écoute

Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2013

Le prochain film que vous irez voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film que vous irez voir au ciné...   Le prochain film que vous irez voir au ciné... Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 15:13

je l'ai mis en spoiler celine
Revenir en haut Aller en bas
céline57

Ici céline57, j'écoute

Féminin Messages : 1522
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Le prochain film que vous irez voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film que vous irez voir au ciné...   Le prochain film que vous irez voir au ciné... Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 16:09

oh mais quelle cruche je fais Laughing Laughing Laughing
j'ai pas fait attention au spoiler en dessous sorry!!

et bien je viens de regarder la bande annonce et j'adoooorrrre ce genre de film
merci pour le partage Pinkoe
Revenir en haut Aller en bas
http://celine.girard95@sfr.fr
asBanane

Ici asBanane, j'écoute

Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2011

Le prochain film que vous irez voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film que vous irez voir au ciné...   Le prochain film que vous irez voir au ciné... Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 10:39

Moi sa serra les 3 frères 2 quand il va sortir au cine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessaie

Ici Jessaie, j'écoute

Féminin Messages : 1705
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Le prochain film que vous irez voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film que vous irez voir au ciné...   Le prochain film que vous irez voir au ciné... Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:03

Ah oui les 3 frères, ça c'est un truc à ne pas louper !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://littleplatypus.free.fr
asBanane

Ici asBanane, j'écoute

Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2011

Le prochain film que vous irez voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film que vous irez voir au ciné...   Le prochain film que vous irez voir au ciné... Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 22:39

Oué, moi je vais pas le louper, je l'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
WTAGrandé

Ici WTAGrandé, j'écoute

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 27/04/2013

Le prochain film que vous irez voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film que vous irez voir au ciné...   Le prochain film que vous irez voir au ciné... Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 9:39

Ouais moi aussi j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
mary Hanks

Ici mary Hanks, j'écoute

Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : en isere?

Le prochain film que vous irez voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film que vous irez voir au ciné...   Le prochain film que vous irez voir au ciné... Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:47

Je sais pas se que c'est mais les prochains film que je vais voir se sera monstre l'Academy world z wolverine
Revenir en haut Aller en bas
Jessaie

Ici Jessaie, j'écoute

Féminin Messages : 1705
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Le prochain film que vous irez voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film que vous irez voir au ciné...   Le prochain film que vous irez voir au ciné... Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:55

Roh oui Monstre Academy, je m'étais pas rendue compte que c'était déjà sorti jusqu'à ce que je voit la bande d'annonce ce midi, faut que je me bouge pour y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://littleplatypus.free.fr
asBanane

Ici asBanane, j'écoute

Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2011

Le prochain film que vous irez voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film que vous irez voir au ciné...   Le prochain film que vous irez voir au ciné... Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 17:01

Je connait pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessaie

Ici Jessaie, j'écoute

Féminin Messages : 1705
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Le prochain film que vous irez voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film que vous irez voir au ciné...   Le prochain film que vous irez voir au ciné... Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:55

C'est la "suite" (un prequel plutôt) de Monstre & Cie de Disney/Pixar !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://littleplatypus.free.fr
asBanane

Ici asBanane, j'écoute

Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2011

Le prochain film que vous irez voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film que vous irez voir au ciné...   Le prochain film que vous irez voir au ciné... Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 18:13

Ah d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jessaie

Ici Jessaie, j'écoute

Féminin Messages : 1705
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Le prochain film que vous irez voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film que vous irez voir au ciné...   Le prochain film que vous irez voir au ciné... Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 15:18

En 2014 n'oubliez pas d'aller voir Veronica Mars, LE FILM !!! afro afro  J'en rêves depuis que la série s'est arrêtée qui a pris mon adolescence avec Laughing

Et enfin ça devient réalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://littleplatypus.free.fr


Ici Contenu sponsorisé, j'écoute


Le prochain film que vous irez voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le prochain film que vous irez voir au ciné...   Le prochain film que vous irez voir au ciné... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prochain film que vous irez voir au ciné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAPHIC'ARTS ::  :: Séries/ciné-