AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos séries préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessaie

Ici Jessaie, j'écoute

Féminin Messages : 1705
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 12:56

Hier soir j'ai pleuré comme une madeleine en regardant la fin de desperate housewives !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est là que je me suis rendue compte ô combien j'adorais cette série et elle va énormément me manquer ! Du pur génie ! Je trouve que les séries de maintenant ce n'est plus pareil, y en a tellement et elles sont loin d'être à la hauteur et ne durent plus aussi longtemps je trouve !

En tout cas, je n'ai pas été déçue l'ultime épisode, je l'ai trouvé très réussit comparé à la plupart des autres fins de séries qui nous laisse un peu sur notre fin Smile

Et vous quelles sont vos séries préférées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://littleplatypus.free.fr
delena-addict

Ici delena-addict, j'écoute

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 39
Localisation : belgique

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 13:18

ahhhhhh jessaie et ben je te rejoint sur ce point de vue desperate hhousewiwes hier soir j'ai sur kiffée et suis décue aussi que se soit fini.....

mais il me reste toujours vampires diaries Smile
Revenir en haut Aller en bas
mary Hanks

Ici mary Hanks, j'écoute

Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : en isere?

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:03

je vous conseil Once upon a time qui arrive ce samedi!!! moi jen suis à la saison 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessaie

Ici Jessaie, j'écoute

Féminin Messages : 1705
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 10:12

Ah oui j'allais regarder !!! Seulement ce soir y a aussi la saison 2 de Awkward sur MTV, et je ne peux pas rater ça Very Happy
Mais ça dure 20 minutes, alors je zapperai aussitôt !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://littleplatypus.free.fr
céline57

Ici céline57, j'écoute

Féminin Messages : 1522
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 10:51

ah oui j'ai vu ça!
et j'ai vu des extraits qui me plaisent alors je vais regarder !

je connais pas du tout la séries dont tu parles jessaie!
Revenir en haut Aller en bas
http://celine.girard95@sfr.fr
Jessaie

Ici Jessaie, j'écoute

Féminin Messages : 1705
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 9:49

J'ai réussis à regarder les 6 épisodes des deux samedis manqués pour moi (à cause d'Awkward) de Once Upon A Time, ça a pas été une mince affaire parce que j'avais oublié d'enregistrer samedi dernier !!! afro

ENFIN BREF, ça m'a vraiment plut je trouve ça original, même si évidemment dans ces séries l'histoire avance trrrrrrrrrrèssssss doucement, bah oui faut que ça tienne au moins toute une saison cette histoire d'amnésie Very Happy
Bon et puis aussi y a 1 personnage de conte/1 épisode donc faut tous raconter leur histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://littleplatypus.free.fr
mary Hanks

Ici mary Hanks, j'écoute

Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : en isere?

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 10:20

oui sa c'est super dans la saison 1 je trouve sa interessant, seul soucis dans la saison 2 ya beaucoup moins de flash back des personnages des contes de fée



série mag a sortie un magasin spécial dessus je galère a le trouvé étant donnée que ya des greves
Revenir en haut Aller en bas
Jessaie

Ici Jessaie, j'écoute

Féminin Messages : 1705
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:02

Oh c'est dommage mais c'est encore le problème de beaucoup de nouvelles séries, une saison 1 à couper le souffle avec l'intrigue principale de la série mais après pas facile de tenir après et de rester dans la même thématique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://littleplatypus.free.fr
mary Hanks

Ici mary Hanks, j'écoute

Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : en isere?

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:19

nan mais franchement sa va once upon a time la saison 2 est pas mal ^^ sa change de la premiere au moins sa tourne pas en rond
Revenir en haut Aller en bas
Jessaie

Ici Jessaie, j'écoute

Féminin Messages : 1705
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:50

Bon faut déjà que je finisse la saison 1 !!! Mais y a tellement de séries à regarder et qui ont l'air bien, je ne sais plus ou donner de la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://littleplatypus.free.fr
Pink Monkeys Giants

Ici Pink Monkeys Giants, j'écoute

Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Dour Belgique

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 21:12

Moi je suis a fond de Vampire Diaries Supernatural , pour le moment je suis affond dans le surnaturel MDR mais j'aime aussi OTH (ouais je sais pas aime la fin mais bon) est plain d'autre aussi.

Hé bien sur une sitcom avec la qu'elle j'ai grandie Ci Je vous di CRI CRI D'amour vous répondez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessaie

Ici Jessaie, j'écoute

Féminin Messages : 1705
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 9:18

Ohhhh ouiiiii les frères scott !!! La bonne vieille série sentimentale j'adore (comme Dawson!), on en fait plus des comme ça aujourd'hui Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://littleplatypus.free.fr
Pink Monkeys Giants

Ici Pink Monkeys Giants, j'écoute

Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Dour Belgique

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:34

Oui c'est sur J'ai tout la collection en DVD et Dawson aussi, Je suis une Leyton jusqu'au beau des pied Smile

Donc comme je vois personne ne Connais le CRI CRI D' AMOUR tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jessaie

Ici Jessaie, j'écoute

Féminin Messages : 1705
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:58

Roh si je connais d'ailleurs c'est pas celle qui Hélène qui chante comme une casserole aujourd'hui ? Laughing
Ceci dit je suis trop jeune, ce n'est pas de ma génération, et je m'excuse de faire passer les autres pour des vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://littleplatypus.free.fr
Pink Monkeys Giants

Ici Pink Monkeys Giants, j'écoute

Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Dour Belgique

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:13

Ouais c'est Bien Sa Hélène et les Garçon



j'ai grandie avec sa moi je me fait veille



Revenir en haut Aller en bas
Jessaie

Ici Jessaie, j'écoute

Féminin Messages : 1705
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 14:07

Citation :
j'ai grandie avec sa moi je me fait veille

Mais non mais non, enfin si tu nous sors toute sa discographie on va se poser des questions Very Happy


Sinon j'ai commencé Suits (enfin j'en suis déjà à la saison 2!). C'est une série que j'ai découvert sur une pub à Time Square en juin dernier, et ça m'avait fait marrer de voir que la série s'appelait "Suits" j'ai pensé à how i met your mother et Barney.... Razz

Enfin bref, je me suis souvenu enfin que je devais voir ce que ça donnais et j'ai trouvé ça génial. Une bonne série juridique comme on en voit pas souvent; faut dire qu'il en existe pas beaucoup à part Ally McBeal !

Et la trame de la série est assez sympa je vous laisse lire le résumé :
Citation :
Mike Ross (Patrick J. Adams) est un jeune homme brillant dont le rêve d'enfant était de devenir avocat, rêve brisé après que des imprévus l'ont poussé à abandonner ses études. Intelligent et doté d'une mémoire eidétique, Mike subvient à ses besoins en passant des examens à la place d'autres personnes, en particulier des examens en droit. Harvey Specter (Gabriel Macht), un des meilleurs avocats de New York, vient d'obtenir une promotion au sein du cabinet d'avocats Pearson Hardman : il est alors tenu d'engager un assistant. Sur la base d'un quiproquo, Harvey fait passer un entretien d'embauche à Mike. Il est particulièrement impressionné par les qualités du jeune homme et l'engage. Comme Mike n'a pas de diplôme en droit et que la société Pearson Hardman embauche exclusivement les diplômés de Harvard, tous deux prétendent que Mike est un ancien de Harvard.
Revenir en haut Aller en bas
http://littleplatypus.free.fr
Orély

Ici Orély, j'écoute

Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 38
Localisation : 59

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:28

Pour commencer BONNE ANNÉE a toute et tous!!!!

Alors j'ai regarder une nouvelle mini-série (enfin nouvelle pour moi, sa date de 2007) et mini car 3 épisodes.. Sa s’appelle "Fallen: le redempteur" avec Paul Wesley (bon OK c'est parce que j'ai vue que c'était lui que j'ai regardé Embarassed )

Il apprend à ses 18ans qu'il est un ange qui doit renvoyer les anges déchus, qui vive parmi nous, auprès du créateur. Il comprend les animaux et la croyer moi, quand on a labrador comme dans la série, on comprend mieux certaines choses!!!! Laughing
Enfin bref, le dernier épisode c'est vendredi sur nt1 et la semaine prochaine place à la série "grim" , j'ai déjà vue un épisode et c'est vraiment pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessaie

Ici Jessaie, j'écoute

Féminin Messages : 1705
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:19

Ah oui Grimm j'ai suivi beaucoup quand ça passait sur syfy, mais évidemment j'ai manqué des jours du coup j'ai pas pu finir la saison. Alors cette fois ci je vais pas louper ça !!!
C'est vraiment sympa, quoique un peu tiré par les cheveux et un peu compliqué ce qui m'amène à parler de once upon a time encore Laughing

La saison 1 vient de se terminer, et c'était génial ! Je crois que je vais devoir aller télécharger la suivante.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://littleplatypus.free.fr
mary Hanks

Ici mary Hanks, j'écoute

Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : en isere?

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:34

mdr je trouve la saison 2 vraiment mieux!!! franchement surtout la il ont repris pour 2 épisodes (ce soir le dernier) et après il reprenne en février comme tous les autres séries. Je suis trop impatiente!! Pareil walking dead j'en peux plus je veux savoir la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Jessaie

Ici Jessaie, j'écoute

Féminin Messages : 1705
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 8:29

hihihi tu es trop impatiente Laughing

Ah de mon côté mes séries on repris après le break de noël pour himym et d'été+rentrée+toussaint+noël enfin bref un looong break pour suits, mais il ne reste que 2/3 épisodes et puis après faut attendre cet été Crying or Very sad

Je fais un petit break once upon a time pour pas tout regarder trop vite et après attendre longtemps pour la suite Laughing Mais j'ai commencé à regardé Breaking Bad, dont tout le monde dit que c'est une série géniale !!! Alors je vais enfin m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://littleplatypus.free.fr
mary Hanks

Ici mary Hanks, j'écoute

Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : en isere?

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:50

je connais pas... faudrais que je regarde bon j'ai pas beaucoup de temps déja pour graphé mais bon! (d'ailleur j'ai une pose celine cest normale si je repond pas)
Revenir en haut Aller en bas
pinkoe

Ici pinkoe, j'écoute

Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2013

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:58

pour desperate hhousewiwes, quand ils l'ont sorti sa ne m'interessais pas, puis un jour je me suis dit que j'allais regarder un épisode et puis j'ai vu toute les saison mais par contre je n'ai toujours pas vu la fin hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jessaie

Ici Jessaie, j'écoute

Féminin Messages : 1705
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:02

Alors à la fin.................... Non je ne peux pas faire ça Very Happy
Ce que je peux dire en tout cas c'est que je suis outrée que ça ne t'ai pas intéressée plus que ça au début, bon heureusement tu y as vite remédié !!! Smile

Ces derniers mois pour mon plus grand bonheur NT1 diffuse les frères scott, je n'en rate pas un I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://littleplatypus.free.fr
With_

Ici With_, j'écoute

Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2013

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:57

Je me sens seule a regarder Pretty Little Liars omg. Mais sinon Once Upon A Time, j'adore. Mais vous savez quand ça repasse a la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
mary Hanks

Ici mary Hanks, j'écoute

Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : en isere?

Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:00

non moi aussi j'aime bien Pretty little liars Je suis pas fan mais j'aime bien disons que sa ma un peu gonflé que l'intrigue n'avance pas, je me suis arrêter a la saison 1 je crois que j'ai pas regardé le dernier de la saison 1, je me suis arrêter a l'épisode où ils sont dans une fête foraine et où Spencer embrasse Tobis. j'ai regarder le dernier épisode de la saison 3 oui je sais. mais bon même en sautant j'ai a peu prés compris se qui c'est passé en 2 saisons XD.
Once upon a time je sais pas du tout. la saison 2 est entrain d’être diffusé au état unis la ils font une pause.
Revenir en haut Aller en bas


Ici Contenu sponsorisé, j'écoute


Vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos séries préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAPHIC'ARTS ::  :: Séries/ciné-