AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graphic'Arts

Ici Graphic'Arts, j'écoute

Féminin Messages : 1521
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 13

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:39

Règlement


Du savoir-vivre

Oui, on vous est passé devant au supermarché. Oui, votre ennemie juré a pris le dernier bagel. Oui, vous vous trainez un virus depuis 3 mois. Oui, depuis 3 ans. Oui, depuis 30 ans. Oui, vous en avez des raisons d'en vouloir à la terre entière. Alors à moins que vous ayez tracé la personne responsable de vos misère jusqu'ici, rien ne justifie une mauvaise conduite envers les autres membres.

OUT : Les agressions, le déchaînement, la violence, les troubles, les insultes, le dénigrement.
IN : La gentillesse, la courtoisie, l’amabilité, le tact, la politesse, le respect, l'argumentaire.


Des civilités

Que vous soyez un anonymous. Un membre bénéficiant du programme de protection des témoins. Un criminel recherché. Un dangereux criminel recherché. Un admirateur secret. Mon psychiatre. D'accord. Mais sinon un petit coucou comment ça va, ou tout simplement une petite présentation, ça fait toujours plaisir.

OUT : Les fantômes, les spectres, les faux-gens, les cadavres, les services secrets.
IN : Les fous, les rigolos, les désaxés, les gentils, les gens normaux aussi.


De l'image

J'aime George Clooney. J'adore Johnny Depp. Hier, je me suis découvert une passion pour les poneys. Et les amphibiens. Non, surtout les ornithorynques. Mais c'est pas pour ça que je me balade avec un panneau en carton à leur effigie, ça peut gêner pour le transport. Et c'est pareil pour le forum. Embellir son profil est une autre. Mais déformer le forum en est une autre.

OUT : Les méga puissantes signatures pas en spoiler, les avatars de trois pieds de long.
IN : 0*0px jusqu'à 200*320px pour les avatars, une longueur et largeur raisonnable pour les signatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphicarts.forumgratuit.org
 

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAPHIC'ARTS ::  :: Graphic'Arts-