AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessaie

Ici Jessaie, j'écoute

Féminin Messages : 1705
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:19

Faut bien commencer par quelque chose Very Happy

Mardi je suis allée voir Frankenweenie et j'ai adoré ! Enfin je dis ça de n'importe quel film de Tim Burton alors je ne suis pas une référence pour vous conseiller des films Laughing

Mais l'histoire était trop adorable (avec beaucoup de bizarrerie comme à son habitude), c'était du grand classique de Tim Burton, et je trouve ça quand même époustouflant ce qu'il fait avec des marionnettes !! Choqué EEK!

Vendredi, go pour paranormal activity 4 mais là c'est juste pour se détendre avec une amie et se faire peur, c'est pas que j'apprécie ce genre de film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://littleplatypus.free.fr
céline57

Ici céline57, j'écoute

Féminin Messages : 1522
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:27

c'est vrai qu'il fait jamais ces films comme les autres et c'est souvent un régal d'ailleurs!!
et en plus, cerise sur le gâteau, ton chouchou jhonny deep
que demandait de plus Very Happy

heu!!!!! un moment de détente devant paranormal activity 4, t'était bourré quand tu as écrit ou quoi Laughing Laughing Laughing Laughing

enfin, tu me diras je suis pas une référence non plus parce que moi je suis pété de rire devant les films d'horreur alors Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://celine.girard95@sfr.fr
Féli

Ici Féli, j'écoute

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2012

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:12

quand est sorti le film de tim burton avec johnny depp : Dark Shadows.

Superbe film, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respect-forum.com/
mary Hanks

Ici mary Hanks, j'écoute

Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32
Localisation : en isere?

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:10

Dark Shadow j'ai pas aimer du tout ce film j'ai été très déçut, pourtant jadore les tim burton.

Le dernier film que je vais voir beh demain je vais voir le dernier twilight avec des copines (pour leur faire plaisir, jaime pas trop).

et moi j'avais vu le paranormal activity 2 et celui avec tokyo et beh j'arrive pas a dormir pendant 1 mois[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Orély

Ici Orély, j'écoute

Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 39
Localisation : 59

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:12

Twiligth 4 partie 2 avec ma soeur chérie!!!!!!!!!
Trop bon, trop beau mais trop cour aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Féli

Ici Féli, j'écoute

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 19/04/2012

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 13:02

ah bon mary hanks ? pourtant moi je trouve que c'est le meilleur de Tim Burton
(comme quoi tout est question de gout) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.respect-forum.com/
mary Hanks

Ici mary Hanks, j'écoute

Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32
Localisation : en isere?

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:04

j'ai été tres deçut, bref

je revien de ttwilight le dernier... heu franchement nul, deçut. decidement jy arriverais jamais a aimer cette serie de film
Revenir en haut Aller en bas
Jessaie

Ici Jessaie, j'écoute

Féminin Messages : 1705
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 11:00

mary hanks => Et moi donc, mais je ne suis pas aussi courageuse que toi pour aller voir ça au ciné (bouh j'ai des vilains préjugés Laughing)

Féli => Roh pour moi le meilleur Tim Burton c'est Big Fish !!!! D'ailleurs c'est mon film préféré Very Happy

Sinon je suis bien allée voir paranormal activity, c'est pas vraiment de "l'horreur" mais c'est surtout des situations qui te font sursauter vu comme c'est filmé !!! Comme ce con de chat par exemple Very Happy
En rentrant chez moi (SEULE EN VOITURE Shocked ) j'étais totalement flippée, est c'est toujours dans ces soirées là qu'il se passe des trucs bizarre... Mon système kit main libre s'est mis à faire BIIIIP d'un coup, puis quand j'appelais ma copine pour qu'elle m'accompagne dans mes moments seule j'entendais ma voix au téléphone... Laughing Laughing

Je peux vous dire que ce soir là j'ai pas tourné dos à la porte de ma chambre, par peur qu'un meurtrier se pointe!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://littleplatypus.free.fr
céline57

Ici céline57, j'écoute

Féminin Messages : 1522
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:05

Laughing Laughing Laughing oh merde, on n'habiterai pas aussi loin l'une de l'autre, je t'aurai suivi en voiture pour te voir flipper comme ça Laughing Laughing Laughing

sadique moi? oh oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://celine.girard95@sfr.fr
Jessaie

Ici Jessaie, j'écoute

Féminin Messages : 1705
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:14

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Au secours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://littleplatypus.free.fr
céline57

Ici céline57, j'écoute

Féminin Messages : 1522
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:43

toi tu cris au secours et moi je suis morte de rire, c'est normal docteur? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://celine.girard95@sfr.fr
delena-addict

Ici delena-addict, j'écoute

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 39
Localisation : belgique

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:34

ahhhh ben moi ses twilght breaking dawn part 2

--->>> j'en rêve encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
céline57

Ici céline57, j'écoute

Féminin Messages : 1522
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:38

et moi donc clown

et dire que c'est fini m'arrache une larme Pleurs ( et on se moque pas Twisted evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://celine.girard95@sfr.fr
delena-addict

Ici delena-addict, j'écoute

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 39
Localisation : belgique

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:59

je me moque pas du tout j'ai pleurée a la fin car ces fini ahhhh cette saga était juste sublime et le dernier film terrible
Revenir en haut Aller en bas
mary Hanks

Ici mary Hanks, j'écoute

Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32
Localisation : en isere?

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:19

delena tu as mis quoi comme photo?

il y a que les admin qui peuvent le voir XD

rolala chacun sont avis sur twilight pour ma part c'est pas mon truc je suis aller voir le dernier pour faire plaisir a mes copine, le seul passage que j'ai aimer c'est quand jacob se deshabille, et que ya la grosse baston. cest tout le reste trop niannian a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
delena-addict

Ici delena-addict, j'écoute

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 39
Localisation : belgique

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:08

quelle photos?????????
Revenir en haut Aller en bas
mary Hanks

Ici mary Hanks, j'écoute

Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32
Localisation : en isere?

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:23

alors je suis allé voir Bilbo le Hobbit le voyage innatendu le mercredi de sa sortie et la semaine derniere les mondes de ralph.

Alors Bilbo le hobbit: Magnifique on voit que c'est du Peter jackson on a des petit clic d'oeil au seigneur des anneaux de temps en temps, les paysages toujours aussi magique (cest la Nouvelle Zelande ^^) sinon il est long il dure 3h ^^ donc si yen a qui n'aime pas les long films s'abstenir, apres j'attend la suite avec impatience normalement il doit y'avoir 2 autres films.

Les mondes de Ralph: bon mon chéri a était très deçut parce que pratiquement tous le film se passe dans un jeux vidéo avec des bonbons et tout rose >< moi pour ma part je l'ai trouvé bien marrant et le schéma de disney change un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pink Monkeys Giants

Ici Pink Monkeys Giants, j'écoute

Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41
Localisation : Dour Belgique

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 21:17

Breaking Dwan part 2 est j'ai était dessus. faut dire j'avais lu les livre donc pour moi le film est bâcler
Revenir en haut Aller en bas
mary Hanks

Ici mary Hanks, j'écoute

Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32
Localisation : en isere?

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:25

Hansel et Gretel, alors le film en lui même est pas terrible l'histoire pas trop travaillé. Mais alors les effets spéciaux magnifiques!! je suis allé le voir en 3D bon je suis pas fan de la 3D a la base parce que je trouve juste que cest en relief rien ne sort de l'écran. et bien la je peux dire que sa marché bien la 3D! on avait l'impressionde se prendre des fléches ou du sang. vraiment on avait l'impression que les objets sortait de l'écran.
Conclusion: un film simple avec de tres bon effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessaie

Ici Jessaie, j'écoute

Féminin Messages : 1705
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:45

Ah non mais la mode des contes à la warrior, je comprends pas le délire Laughing

Après pour les effets c'est sûr que ça doit valoir le coup (comme Avatar, un scenario nul à chier mais les effets sont magnifiques)
Revenir en haut Aller en bas
http://littleplatypus.free.fr
Orély

Ici Orély, j'écoute

Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 39
Localisation : 59

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:45

hello!!! je suis aller voir Die hard, franchement je me suis ennuyé sévère!!! Pourtant j'ai adoré tous les autres mais la je me suis endormie Embarassed (oui oui pour de vrais).. il faut croire que John mc Lane est arriver au bout de sa carrière Roll ... du moins c ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
céline57

Ici céline57, j'écoute

Féminin Messages : 1522
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 9:31

ah mais tu sais il est plus tout jeune le pauvre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://celine.girard95@sfr.fr
Jessaie

Ici Jessaie, j'écoute

Féminin Messages : 1705
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:18

A mon avis cet opus ne doit effectivement pas casser la baraque parce que déjà on en a pas beaucoup entendu parler, j'avais même oublié qu'il sortait !!! Et puis c'est vrai qu'à la soixantaine on est plus très frais pour tourner de l'action à la Die Hard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://littleplatypus.free.fr
pinkoe

Ici pinkoe, j'écoute

Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2013

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:54

Pour ma part j'ai été voir the hobbit, pas que sa m'enchante, j'etais avec une amie et c'est elle qui a choisit. 3h de film pour casi rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aurais aimé plus d'action

Mary hanks, je suis du même avis, j'ai vu dark shadow et j'ai été très décu, j'aurais cru qu'il etais plus drole
Revenir en haut Aller en bas
Jessaie

Ici Jessaie, j'écoute

Féminin Messages : 1705
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:04

Oh non on ne dénigre pas Tim Burton ici svp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://littleplatypus.free.fr


Ici Contenu sponsorisé, j'écoute


Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le prochain film que vous irez voir au ciné...
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAPHIC'ARTS ::  :: Séries/ciné-