AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pinkoe

Ici pinkoe, j'écoute

Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2013

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 9:07

Tim burton à fait de très bon films je ne dis pas le contraire mais certain me decoivent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jessaie

Ici Jessaie, j'écoute

Féminin Messages : 1705
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:35

Tant que par ce clin d'oeil tu ne veux pas dire Big Fish qui est sans nul doute celui que je préfère tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://littleplatypus.free.fr
With_

Ici With_, j'écoute

Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2013

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:54

Mon dernier film c'était Le monde fantastique d'Oz. Je crois que c'était le titre xdxd.
J'ai adoré. Sinon, j'ai aussi vu "Sublimes Créatures". Il était G.E.N.I.A.L ! Sauf la fin que j'ai pas aimé x).
Revenir en haut Aller en bas
mary Hanks

Ici mary Hanks, j'écoute

Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32
Localisation : en isere?

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 14:56

ho non pas sublimes créatures c'est un remake de twilight en autre version =S. mais bon chacun c'est gout. je trouve qu'il a pas trop fait de vague ce film j'en ai pas trop entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessaie

Ici Jessaie, j'écoute

Féminin Messages : 1705
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 8:51

Je vous conseille fortement d'aller voir Gatsby, j'y suis allée samedi soir et j'ai trouvé ça génial Very Happy

Je dis pas ça seulement parce que j'adore Cary Mulligan et Leonardo DiCaprio, et que j'ai toujours adoré les années 20, surtout les vêtements!!! Laughing Alors là j'étais servie, des robes magnifiques...
Ce qui surprend c'est la musique moderne qu'il y a (un album produit par Jay-Z tout de même!) mais ça colle tellement bien finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://littleplatypus.free.fr
Jessaie

Ici Jessaie, j'écoute

Féminin Messages : 1705
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 9:26

Je suis allée voir The bling ring, je vous dis allez-y !! Une bande d'ados sans scrupules qui cambriolent les maisons des célébrités (ils ont quand même quelque chose de fascinant), et c'est de Sofia Coppola que j'aime beaucoup d'ailleurs donc n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://littleplatypus.free.fr
Jessaie

Ici Jessaie, j'écoute

Féminin Messages : 1705
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 33

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:49

Hier soir => Man Of Steel !!!
Rien à voir avec les Superman d'avant, il y a beaucoup d'action, beaucoup d'explosions , peu de dialogues, et pleins de vaisseaux spatiaux... On aurait dit un mélange entre Die Hard et Star Wars Laughing(je ne connais pas la "vraie" histoire de Superman alors j'imagine que y a quand même un certain respect de la BD dedans!)

C'était un bon film en tout cas Smile(et puis il y a Henry Cavill alias Charles Brandon des Tudors en Superman alors.... clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://littleplatypus.free.fr
LancyCuraçao

Ici LancyCuraçao, j'écoute

Messages : 166
Date d'inscription : 26/09/2012

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 10:35

Je suis allez voir ce jeudi: Wolverine, le combat de l'immortel!
Alors, mon avis est mitigé... j'avoue je suis une grande fan de Logan et j'ai trouvé le début de ce film un peu mou, sans trop de vie, voir carrément lent, il faut dire que son accrochage à une Jean Grey morte devient gnian gnian sur la fin! Heureusement compensé par le manque de diplomatie et la courtoisie légendaire de Logan x)
Le film devient vraiment intéressant sur le tard, quand il redevient enfin lui-même!
Malgré tout, les effets spéciaux m'ont régalée et le petit saut dans le temps post-générique est des plus surprenant et offre une perspective d'un prochain film très alléchante!
Bref, Hugh Jackman même vieillissant reste toujours aussi bon et délectable dans le rôle de Wolverine, comme on dit: "Faudrait déjà qu'il aille vite pour me le demander deux fois" Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary Hanks

Ici mary Hanks, j'écoute

Féminin Messages : 410
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32
Localisation : en isere?

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:32

ha donc cest la suite des X-men?
Revenir en haut Aller en bas
LancyCuraçao

Ici LancyCuraçao, j'écoute

Messages : 166
Date d'inscription : 26/09/2012

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 17:11

Ouais ça se passe juste après le dernier X-Men où il tue Jean.
Revenir en haut Aller en bas


Ici Contenu sponsorisé, j'écoute


Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...   Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier film que vous êtes allés voir au ciné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le prochain film que vous irez voir au ciné...
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAPHIC'ARTS ::  :: Séries/ciné-